Quantcast
Channel: Commentaires sur : Campagne nationale pour le port du scaphandre à vélo
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Par : Jean-Marc

$
0
0

C est quoi le rapport, Vincent ?

l aspirine, la péni, SI elles sont données à un personne malade, de façon exceptionnelle, pour la soigner, c est très bien.

Si l aspirine est donnée quand on ne sait pas quoi donner au malade.. ou pour fluidifier le sang après un effort.. c est deja bcp moins bien

Mais il y a pire, encore, comme usagedes AB :

La pénicilline, la streptomycine,

SI elles sont données à des animaux d’élevage tellement serrés et se marchant dessus qu’ils en ont leur système immunitaire rendu déficient, si bien qu’ils chopent toutes les maladies… et même en créent de nouvelles par mutation

(ex. : les élevages intensifs de porcs et de poulets de Smithfields Food, à La Gloria, au mexique, à qui on doit la grippe A; ce « petit artisan« , plus gros fabricant industriel mondial (oui..  c’est un fabricant industriel, pas un éleveur, pas un charcutier,)

mondial de charcuteries industrieles (plats weight watchers, jambon Aoste, cochonou,… = TOUTES les charcuteries industrielles qui font de la pub à la télé c’est eux (toute…. SAUF la dernière à faire de qualité, au niveau industriel : Fleury Michon, une PME française faisant de la qualité au lieu d’un industriel mondial faisant de la merde, avec des animaux élevés dans la merde, bourrés d’antibiotiques et des ouvriers précaires sous-payés, mais avec leurs fermes industrielles payées par bruxelle (c.f. la roumanie, où Smithfields a fait chuter le nombre d éleveurs de porcs, en particulier car, pendant 2 ans, du fait des maladies de SES porcs industriels à eux, TOUS les porcs roumains, dont les porcs sains des petits éleveurs, ont été interdit de vente hors roumanie)]

 

Alors, en permettant à ces élevages industriels concentrationnaires d exister, la péni et la strepto, dans ce cas, sont néfastes, elles en deviennent un méfait pour l humanité, entrainant de grâve pb de santé publique, comme la multi-résistance aux antibiotique (à force d en mettre partout… les micro-organismes s daptent, au fil des génération, les mutans résistants sont sélectionnés par pression de sélection (ils poussent mieux, ils ont plus de descendants): => les antibio sont de moins en moins efficaces) et donc de plus en plus de maladies infestieuses nosocomiales :

 

On va à l hosto pour se faire soigner, on revient avec un straphylocoque doré résistant aux antibiotiques grâce à smithfield foods.

Miam miam le bon jambon…

Miam miam la belle mort…

(Vincent, va dans un service des maladies infestieuses de l hospital public le plus proche de chez toi… tu ne seras pas deçu du voyage… Petit conseil : ne mange RIEN avant d’y aller…)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Trending Articles